Comment fonctionne le point d'accès Glocalme

WiFi portable global - Profitez de l'Internet plus rapide de partout

Qu'est-ce que Glocalme et comment ça marche?

Glocalme est un petit appareil hotspot mobile qui convient à votre poche - comme un routeur portable. Ce signifie que vous pouvez toujours a une connexion Internet sans fil avec vous pendant que vous voyagez localement ou à l'étranger. Avec Glocalme, vous avez votre point chaud et peut utiliser Internet de manière sécurisée et de manière transparente dans plus de 140 pays. Vous allez Évitez les frais d'itinérance, hotspots wifi instables instables publics - tout en payant ce que vous utilisez, sans chère abonnements ou contrats nécessaires.

GLOCALME Hotspots Devices Connectez-vous à un réseau Internet mondial via une technologie Smart, Clouddsim. dans les pays Dans lesquels nous opérons, votre hotspot portable Glocalme est reconnu automatiquement, pas besoin d'acheter une carte SIM locale cartes Comme vous aurez accès à Internet immédiat. GLOCALME CONVER TS Le signal dans un point chaud WIFI afin que vous puissiez connecter plusieurs périphériques sur Internet si votre pH un, ordinateur portable, tablettes.

Les appareils Hotspot de voyage Glocalme sont 4G, cependant, en fonction de l'emplacement où vous utilisez hotspot Glocalme, Internet peut varier, et dans certains endroits, vous n'avez peut-être pas seulement un SIG NAL, Comme vous le ferez sur votre téléphone!

GlocalMe how does it work?

Choisissez votre plan de données

Plan de données flexible, aussi bas que €1.4/GB EU Local Local.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retourner au magasin

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

How does Glocalme Hotspot Work

Global Portable Wifi-Enjoy faster internet from everywhere

What is GlocalMe and how does it work?

GlocalMe is a small mobile hotspot device that fits in your pocket - like a portable router. This means you can always have an internet wireless connection with you while you travel locally or abroad. With GlocalMe, you have your personalhotspot and can use the internet securely and seamlessly in over 140 countries. You will avoid roaming charges, public unstable WiFi hotspots –while paying only what you use, no expensive subscriptions or contracts needed.

GlocalMe hotspots devices connect to a global internet network via smart, CloudSIM technology. In the countries in which we operate, your GlocalMe portable hotspot is recognized automatically, no need to purchase local SIM cards as you will have immediate internet access. GlocalMe converts the signal into a WiFi hotspot so you can connect multiple devices to the internet such your phone, laptop, tablets.

The GlocalMe travel hotspot devices are 4G, however, depending on the location where you use GlocalMe hotspot, the internet signal can vary, and in some places, you might only have a 3G signal, just like you will do on your phone!

Choose Your Data Plan

Flexible data plan, as low as €1.4/GB EU local package.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page